teen-wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quel est votre personnage préféré ?

3 participants

Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ?

Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Quel est votre personnage préféré ? Empty Quel est votre personnage préféré ?

Message  Ben Ven 20 Juil - 9:39

Quel est votre personnage préféré et surtout pourquoi ?! Grand sourire
Ben
Ben
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2012

https://teen-wolf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Alex31 Sam 21 Juil - 22:20

Moi c est Alyson, je l adore je trouve qu elle joue bien mais c est surtout son charme et sa beauté qui m a interpelé chez elle.
Sinon j aime bien Stiles aussi, il est marrant Sourire

Alex31

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Ben Dim 22 Juil - 21:38

Mon personnage préféré est effectivement Stiles... Sourire Il me fait trop rire... Tant par ses paroles que par sa façon d'être, de se comporter...
Sinon, j'aime bien Lydia car on pourrait pu croire au cliché de la blonde (ici rousse !) idiote de service mais en fait, elle cache bien son jeu et son intelligence... La classe !
J'aime bien aussi Jackson car il joue au dur mais en fait, il est terrifié par tout ce qu'il lui arrive... Sourire
Ben
Ben
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2012

https://teen-wolf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty mon personnage preferé

Message  gabelou1991 Lun 23 Juil - 15:57

dans la serie j'aime bien tout les personnages ,mais je préfère quand meme Scott car je trouve le personnage attachant .

gabelou1991

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Ben Lun 23 Juil - 21:20

Bienvenue sur le forum gabelou1991 ! N'hésite pas à te présenter dans le sujet fait pour cela ! ("Autres sujets" > "Divers").
Ben
Ben
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2012

https://teen-wolf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum