teen-wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment avez vous découvert la série ?

2 participants

Aller en bas

Comment avez vous découvert la série ? Empty Comment avez vous découvert la série ?

Message  Ben Ven 20 Juil - 9:37

Venez expliquer comment vous avez connu TW ! Sourire
Perso, j'en ai entendu parler dans des magazines sur les séries mais comme ça passait sur mtv (que je n'ai pas), j'ai du attendre que ça passe sur france 4 !! Mais bien sûûûr...
Ben
Ben
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2012

https://teen-wolf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez vous découvert la série ?

Message  Alex31 Sam 21 Juil - 22:15

Moi j ai decouvert la série par pure hasard sur france 4, au tout premier episode. Et depuis je regarde cette serie tout les samedis mais aujourd hui c etait le dernier episode de la saison 1 et je suis dégouté car je ne sais pas quand la saison 2 sera retransmise Sniff !

Alex31

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez vous découvert la série ?

Message  Ben Dim 22 Juil - 21:34

bienvenue sur le forum ! n'hésite pas à te présenter dans le sujet fait pour cela ! ("autres sujets" > "divers").
Apparemment, la saison 2 va passer sur mtv à la rentrée. Tu as MTV ? Tire la langue
Sinon, en France, j'imagine qu'il faudra attendre l'été prochain.... (si on a de la chance car les audiences n'ont pas été très bonnes... Perplexe )
Ben
Ben
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2012

https://teen-wolf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez vous découvert la série ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum