teen-wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2.10 Fury

Aller en bas

2.10 Fury Empty 2.10 Fury

Message  Ben Dim 12 Aoû - 9:31

Ca y est, on découvre ENFIN qui controle le kanima.... Vu les indices des précédents épisodes, j'espérais que ce n'était pas Matt et malheureusement, c'est lui... Je ne sais pas si l'épisode suivant va apporter des précisions ou même de vraies explications mais pour l'instant, je ne suis pas vraiment convaincu et, si on n'en sait pas plus, je serai pour la 1ère fois un peu déçu par la série.
Si vous avez mieux compris que moi, n'hésitez pas à m'expliquer :
1. Comment Matt peut "emprunter" aussi facilement la voiture de son prof ?
2. Matt ne sait pas ce qu'est un kanima (la 1ère fois qu'il voit Jackson transformé, il a peur). Comment deviennent ils complice aussi rapidement ? C'est un coup de foudre ? Il suffit de coller sa main contre la sienne pour devenir son maitre ?
3. Dans l'épisode de la bibliothèque, pourquoi Matt se retrouve blessé par le kanima au point de devoir passer plusieurs heures à l'hopital ? Un moyen de faire diversion ?
Qui dicte au kanima ce qu'il doit écrire au tableau si Matt est inconscient ?
4. Pourquoi Gérard devient aussi facilement le maitre du kanima ? Il suffit d'être le premier humain le plus proche à lui "tendre la main" pour le devenir ?
tout cela ne me parait pas très clair et je reste, au moins pour l'instant, sur ma faim... Perplexe
Ben
Ben
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2012

https://teen-wolf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum